Note de service

Juste un petit mot pour remercier les lecteurs, commentateurs et membres de ce blog (qu’ils soient mes frères d’arme – Fabien, bubulle, Benjamin Franklin, Louis, Mateo, le « Diable probablement », Théo2toulouse, DT – ou qu’ils aient basculé du coté obscur de la force) ainsi que tout ceux et celles qui me font l’insigne honneur de relayer mes modestes contributions à notre cause sur leurs blogs, sur Twitter, sur Facebook et ailleurs.

Quizz :
Qui a fait le serment suivant ?
« Je jure sur ma vie, et sur mon amour pour elle, que je ne vivrai jamais pour le service d’un autre homme, ni ne demanderai à un autre homme, de vivre pour la mienne. »

Je serais très heureux de correspondre par mail avec celles et ceux qui connaissent la réponse.
georges [point] n [point] kaplan [at] gmail [pointcom]

---
Addendum: si vous connaissez la réponse, merci de ne pas la donner aux autres dans les commentaires....

6 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog Georges, il anime le débat !

    RépondreSupprimer
  2. La citation donne mieux en VO !

    RépondreSupprimer
  3. http://www.rockefellercenter.com/art-and-history/art/atlas/

    Sympa comme scuplture non ?

    RépondreSupprimer
  4. georges [point] n [point] kaplan [at] gmail [pointcom] ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage , la citation et son auteur sortent directement avec une requête sur gogol mais ça m'aura toujours permis d'apprendre que cet ouvrage monumental sera bientôt traduit en français. Douteux qu'il ait du succès chez nous mais qui sait ?...

    RépondreSupprimer

Votre mot de passe

On ne va pas épiloguer pendant 150 ans, vous avez besoin : De mots de passe très forts (à partir de 128 bits), un par site (sauf, éventuel...